26.10.10

Back to School


Hier alors que je commençais à ranger mon dressing, je suis tombée sur ma vieille paire de converse blanche (en fait sur toute ma collection mais ça c'est une autre histoire), depuis trois ans je l'avais mise au fond de mon placard en me disant que désormais je n'avais plus besoin d'elle que j'étais une grande et que j'avais choisis de me tuer les pieds avec les talons ! Et bien finalement qu'est-ce qu'elles m'ont manquées ces converses. Je les ai remises et je me suis rendue compte qu'en fait j'étais pile dans la tendance puisqu'en ce moment en est en plein dans une vague de régression. Un retour à nos années collègues avec cartables, chaussettes montantes et derbies, la parfaite petite tenue de l'intello. D'ailleurs, j'ai achetée un cartable, ça a été mission du combattant pour en trouver un où tout mes cours rentrent mais j'y suis arrivé. Wonder Marine is here ! Moi j'aime ce retour à l'école et vous ?
Vous aimez cette nouvelle création ? N'hésiter pas à me donner vos avis.

Bon je vous laisse, je vais ranger mon dressing (ça prend beaucoup de temps) et je reviens plus tard pour le tutoriel Photoshop.
Bisous.
________________________
Yesterday when I started to pack my closet, I came across my old pair of converse white (actually my whole collection, but that's another story), for three years I'd put at the bottom of my closet telling me that now I no longer need her I was great and I had chosen to kill me feet with heels! Well finally what they missed me these Converse. I passed them and I realized that in fact I was bang on trend since the time is right in a wave of regression. A return to our years with colleagues binders, knee socks and Derbies, the perfect little outfit for nerd. Besides, I bought a binder, it was the fighter mission to find one where all my classes but I got fit. Wonder Marine is here! I like this return to school and you?
Like this new creation? Feel free to give me your opinion.

Well I leave you, I'll arrange my closet (it takes a long time) and come back later for the Photoshop tutorial.
Kisses.

Sources: Éléonore, Alix, Mode d'amour and Pauline

4 comments:

The Trendy Fashionista said...

Tu es sûre que Photoshop est le génie? À mon avis c'est plutôt toi. J'adore ce collage. Pour être franche je l'aime plus que le dernier mais celui là étair aussi splendide. Par rapport à l'organization mon dressing, je classifique les robes avec le robes, les pantalons avec les pantalons, les jupes avec les jupes... "and so on". C'est plus pratique.
Je répond à ton e-mail demain, promis.


-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Trendy :D Merci, tu sais tu as le droit de ne pas en aimer, comme je change de style souvent, c'est normal. J'ai fait comme cela aussi pour mon dressing. Je suis encore en train de le ranger car j'ai du faire un grand tri. Je prendrai surement des photos demain.
No "probl", et moi je fais le tutoriel Photoshop demain, désolé du retard ça fait trois jours que je dois le faire mais je suis vraiment busy ;)

The Trendy Fashionista said...

Ne t'inquietes pas, les vacances sont pour se détendre et s'amusser :)


-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Et ne rien faire. Ça fait trois jours que je traîne chez moi ^^ Du coup je range mon dressing à fond (je suis encore dessus, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps !!) et je regarde un tas de films. D'ici la fin des vacances je pourrais te conseiller en films (just kidding).
Bisous :)