31.10.10

What inspired me this week - 1

This bag is just perfect, right ? How did Chloe to create wonders each season ?

Wonderful photo of Rumi by Garance. Her look is simple yet so chic.

This photo represents a kind of freedom. And now, long dresses are my obsession.

It-shoes by Acne !

I hate orange and Paul & Joe made me love it. Karlie Kloss is a fantastic model. I must speak about her. Everyone loves her now!



Because Samantha is my hero. She is strong, she says what she thinks and she dares a lot of shock. You're the best!

That was a quick post but I'm with my family. Tuesday I come back. Kisses

6 comments:

The Trendy Fashionista said...

J'adore ce sac :)

Birdy said...

En ce moment, j'adore cette cette forme de sac (surtout en rouge).
Je viens de mettre mon texte car j'avais oublié.
Merci pour ton commentaire Trendy.

Anonymous said...

hmmm.. samantha, my fave for same reasons as yours. Plus, she is the most honnest of them gals.
Love the rings. Edgy!

Birdy said...

Thank you for your comment Sy. Yes, Samantha is the best. Have you seen Sex and the City 2 ? Because she is so funny in thks film!
I'm not sure but I think it's the Erin Wasson's rings.

Salomé said...

Salut, je viens de découvrir ton blog et il est super, j'étais un peu comme toi, moi aussi, je voulais qu'on me prenne au sérieux et ça faisait du bien d'avoir à qui parler par mon blog. Moi aussi, je me suis exprimée par mes créations de photoshop mais je ne voulais jamais travailler dans l'industrie de fashion, (j'avais toujours le rêve de devenir médecin. :) et voyons, aujourd'hui, j'ai pas de temps pour cet hobby - malheureusement)
Mais j'avoue, je te trouve plus douée que moi-même. Ce qui plaisent à voir, c'est la simplicité et l'élégance dans tes oeuvres, même si ton style n'est pas encore vraiment unique mais ça va vite changer (grâce au blog aussi et bien sûr, grâce à ton talent), tu es jeune et moi je parle comme si j'avais 40 ans... je te suis:)

Birdy said...

Merci pour ton commentaire. Je ne sais pas quoi dire tellement ce que tu as dit est gentil. En effet mes créations Photoshop me permettent de m'exprimer mais j'aimerais travailler dans ce milieu (je ne sais pas encore ce que je veux faire). Je pense qu'il faut s'accrocher à ses rêves.
Concernant mon style je ne sais pas si je l'ai encore trouvé mais je le voudrais épuré, simple et élégant.
Merci de me suivre. Bisous.

Birdy