19.10.10

The Cool Girl


Pour voir la création dans la taille originale, cliquer dessus.

1- La robe confortable en laine/maille (rouge si possible et ceinturée avec un petit cordon).
2- La salopette, la tresse d'indienne et la marinière = chic & cool & confortable
3- Les collants en laine (je suis fan, c'est beau et ça tient super chaud) & les boots de motard (avec une robe en laine c'est just so cool !)
4- Les lunettes rondes, le visage de petite fille et la frange dans les yeux (cf: c'est à peu près ma description ^^)

Voilà, c'est mon premier "Mode d'emploi", je compte en faire pas mal. C'est une sorte de fiche pratique sur un thème où je regroupe tout ce qui m'inspire, je donne juste des exemples de type de vêtements sans citer de marque mais si vous le souhaitez je peux le faire. Ça vous plait ? :)


PS: Les photos ont été modifiées par plusieurs colorings (que j'ai réalisés sur Photoshop) pour qu'elles soit plus lumineuses et parfois j'ai changé un peu la couleur de quelque tons seulement. Le fond de la création est un assemblement de papiers scannés que j'ai transformés selon mon envie par la suite.
Elles proviennent de: American Vintage, Spanish Moss Vintage et Souvenirs.

__________________
To see the creation in the original size, click it.

1 - The dress comfortable wool / mesh (red if possible, and belted with a small bead).
2 - The jumpsuit, the braid of the Indian and the sailor T-shirt = chic & cool & comfortable
3 - leg warmers (I'm a fan, it's beautiful and it's super hot) & Biker Boots (with a wool dress it's just so cool!)
4 - round glasses, the little girl's face and the bangs in the eyes (cf:: it's me ^ ^)

That is my first "Manual" I intend to do plenty. It is a kind of fact sheet on a topic where I gather all that inspires me, I just give examples of types of clothing without quote marks, but if you want I can do. You like it? :)


PS: The pictures were modified by several coloring (which I made in Photoshop) for them to be brighter and sometimes I just changed the color of a tone only. The background of the creation is a assemble scanned paper I turned in my desire thereafter.
They come from American Vintage Spanish Moss Vintage & Souvenirs.

4 comments:

The Trendy Fashionista said...

Ce collage est magnifique. Bravo! J'adore ces collants en laine. Je dois acheter quelques uns :)

-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Merci. :D
C'est chaud et puis c'est quand même plus chic que les leggings en "matière collante" beurk!!!
Bisous.

Shanna Maren said...

Great photos! Makes me wanna cut my hair ;P

Birdy said...

Thanks you. I don't see your comment, I'm sorry. I will check your blog tomorow. :D