19.10.10

The Friend Who...



L'amie qui...mange gras

Aujourd'hui, c'est en fixant une de mes amies manger que j'ai eu l'idée de ce post. Sérieusement, il faut que je vous parle d'elle. Je suis sûr qu'on en a toute une comme ça (dites oui, sinon je vais me sentir très désespérée). Oui, cette fille qui tous les midis mangent des paninis, des chips, des bonbons, enfin bref tout ce que j'évite de manger pour ne pas ressembler à une baleine. On mange ensemble chaque midi et c'est ça le problème...

Chaque midi je suis là avec mon plat équilibré et sain et devant moi, je la vois en train d'engloutir un tas de choses plus grasses les une que les autres. Au début ça me dégoûte, mais je dois avouer que des frittes parfois ça donne envie surtout quand on a pris le plat équilibré même si c'est brocolis aujourd'hui. Je résiste tans bien que mal, je me dis que mes hanches me remercient et là elle pose la question qui tue : Tu en veux un peu ? Cette question, je voudrais qu'elle ne me la pose pas, mais elle le fait toujours. J'accepte et j'en prends un peu et puis de fil en aiguille, je finis par manger la moitié de son plat. Raaah, c'est toujours pareil, chaque jour, j'ai l'impression qu'elle me nargue et en plus elle n'est pas très grosse, il y a plus fine, mais ce n'est pas un cachalot non plus. Entre les cours je la vois s'enfiler un paquet d'haribo et puis en sortant de cours un petit mars. Depuis une semaine je fais de la résistance, je bois de l'eau quand je la vois manger ou je détourne les yeux... Je ne lui piquerai plus aucune frite. Je suis forte, je suis forte !

Alors, suis je la seule à avoir cette amie ?

Je reviens vite, peut être même ce soir pour un post sur la mode parce que c'est quand même le but du blog. Bisous.
____________________________
The friend who eats fat ...


Today is fixing one of my friends eat I had the idea for this post.Seriously, I must speak about her. I'm sure there's a whole way (say yes, otherwise I'm going to feel very desperate). Yes, the girl who ate every lunch paninis, crisp, candy, in short everything that I avoid eating to not look like a whale. We eat together every day and that's the problem ...

Each noon I'm here with my dish balanced and healthy before me, I see her eating a lot of things the more fat than the last. At first it disgusts me, but I must admit that sometimes you want fries especially when we took the dish balanced even if broccoli today. I resist, I think that my hips thank me and then she asks the "killer question": You want some? This question, I wish she didn't ask me, but she always does. I agree and I take a little and then little by little, I end up eating half of his dish. Raaah is always the same every day.. Between classes she eat "haribo" and then leaving a little over "mars".For a week I do strength, I drink water when I see her eat or I look away ... I don't prick her no more fries. I'm strong, I'm strong!

So, am I the only one with this friend?

I'll be back soon, maybe tonight for a post on fashion because it's still the goal of the blog. Kisses.

3 comments:

The Trendy Fashionista said...

Non, pas du tout, tu n'es pas la seule! :) Moi aussi j'avais une copine comme ça. Elle mangais de tout et pourtant elle était très mince. J'adore la photo, c'est oti qui l'as fait?

-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Ah ça me rassure. La mienne, elle est quand même pas mince non plus, ne mange de tout et je suis toujours plus mince qu'elle. C'est ce qui me fait résister, contrairement à elle qui a des hanches et qui fait du 40, je rentre dans un 34 sans grimacer ^^
Pour la photo, j'ai fait un travail de "coloring" dessus, c'est tout.
Si tu veux voir la photo original c'est ici: http://only-alexis.net/gallery/displayimage.php?album=209&pos=1
Pour mes prochains post je vais faire des créations plus élaborées mais comme en ce moment j'ai pleins de travail c'est pas la joie :/
Bisous (toujours un plaisir de discuter avec toi).

The Trendy Fashionista said...

OUi, pour moi c'est aussi un plaisir parler avec toi :)

-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com