18.10.10

Happy Birthday

image de Vogue.fr

16 ans ! Enfin ! Depuis le temps que je les ai attendus... 16 ans, c'est l'âge parfait, j'ai toujours voulu grandir pour atteindre cet âge, désormais je ne veux plus grandir. C'est bizarre cette obsession pour cet âge, non ? Je ne saurais l'expliquer pourquoi mais j'ai toujours senti que je fêterais plus mes 16 ans que mes 18 ans ou mes 20 ans. Mais la chose qui me fait le plus plaisir c'est que je ne suis plus la seule fille de la terre à fêter son anniversaire en octobre *oui je sais que je ne l'étais pas, mais laisser moi vous expliquer*. Oui cela a été longtemps une frustration pour moi d'être de la fin de l'année. Toujours plus petite que les autres et toujours la même question: "Mais alors cette année tu es en.. ou en... ?" J'en ai fait un gros complexe pendant longtemps, je voyais tous mes amis fêter leur anniversaire en avril, mai, personne n'oubliait de leur fêter alors que moi comme c'était au début de l'année tout le monde oubliait. Jusqu'à un ou deux ans où finalement j'ai pris conscience que ressembler aux autres c'est nul (je crois que les gens de mon lycée ils n'ont pas capter ça par contre...hahem), j'ai enfin trouvé qu'être différente des autres c'est cool et surtout je me suis rendu compte que j'adorais mon signe astrologique et qu'il me correspondait vraiment. Oui je sais vous allez trouver cela bidon mais j'aime bien lire l'horoscope et souvent ça correspond alors....

Alors, aujourd'hui je voudrais souhaiter un Bon Anniversaire à toutes les balances comme: Marion Cotillard, Freja Beha Erichsen (18 Octobre comme moi, c'est mon mannequin préféré), Emily Deschanel, Freda Pinto (aussi du 18 Octobre). Et devinez quoi, ces quatre super femmes font partie des femmes que j'adule le plus, du coup je me sens fière d'être une balance.

Bon aller, moi je file manger mon gâteau d'anniversaire et promis demain je reviens avec de la mode et du racontage de life. Bisous.

___________________________

Sorry for the delay of the translation.

16 years! Finally! Since the time that I waited for them.... 16 years, it's the perfect age, I always wanted this age, henceforth I don't want to grow any more. It's strange this obsession for this age, no? I wouldn't know how to explain it why but I always felt that I would celebrate more my 16 years than my 18 years or my 20 years. But the matter which more pleases me it's that I am not any more the only girl of the earth to celebrate her birthday in October *yes, I know, it's wasn't true*. It was for a long time a frustration for me to be of the end of the year. Always smaller than the others and always the same question: " but then this year you are in...or in...? " I made a big complex a long time, I saw all my friends celebrating their birthdays in April, May, nobody forgot to celebrate them while I as it was at the beginning of the year everybody forgot. Until a year or two when I finally realized that resemble other sucks (I think that people in my high school they did not receive it ...), I finally found that being different from others is cool and above all I realized that I loved my astrological sign and it really suited me. Yes I know you can find it but I like reading the horoscope.


So today I want to wish Happy Birthday to all "Balance" as: Marion Cotillard, Freja Beha Erichsen (October 18 like me, she's my favorite model), Emily Deschanel, Freda Pinto (as of October 18). I feel proud to be a "balance".

I'm off to eat my birthday cake. Tomorrow, I promised to return with fashion and things (funny) about my life
. Kisses.

4 comments:

The Trendy Fashionista said...

Joyeux Anniversaire! Tu dois te sentir très fière d'être balance :)

Et le cateau, et il bon?

-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Oh mon premier commentaire :)
Merci. Oui surtout depuis que j'ai découvert que toutes ces femmes sont balance.
En fait il y en avait deux et pour l'instant j'ai mangé que celui au chocolat. C'était une sorte de sculpture en chocolat !!!!
Merci pour ton commentaire et je viens de découvrir ton blog il est super. Je l'ai dans mes favoris. ;)
Bisous.

The Trendy Fashionista said...

De rien :)J'ai découvert otn blog cet matin après avoir lu ton commentaire dans le blog de Grance. Je suis immediatement tombé amoureusse de lui :) Je voulais écrire un commentaire dans ton premier post mais ça ne marchait pas. En tout cas ce que je voulais te dire est que ton blog est géniale! J'aime beaucoup ta banière :)Dans tes prochains posts peut être que tu pourais faire des tutoriels :)

Bonne chance et bienvenue au monde des fashion bloggers!

À bientôt!

-The Trendy Fashionista
http://thetrendyfashionista.blogspot.com

Birdy said...

Oh merci c'est gentil. Ton blog est super aussi, tu parle vraiment bien anglais. Au début je me suis demandé mais elle est française, anglaise ou les deux ?
Ah bon, c'est bizarre ?
Oh tu sais ma bannière est toute simple. Et merci c'est une bonne idée oui, je ne suis pas une pro mais je vais essayer. :)

Encore merci bcp. Je vais suivre assidument ton blog.
Bisous.